Quiche au jambon

Hello mes gourmands, me revoilà pour quelques gourmandises et de news recettes et je propose aussi à partir de cette semaine , mes menus de la semaine si vous ne savez pas quoi faire ça peut vous donner des idées.Donc samedi c’était quiche au jambon et comme je n’avais jamais fais , j’ai trouvé sur le blog papilles et pupilles , je vous mettrai le lien vers la fin de l’article.J’ai changé un peu la recette et rajoutant des champignons et c’était très bon, avec une bonne salade verte on s’est régalés.Appareil à quicheEt voilà à la sortie, bien dorée, humm un régal.Je vous laisse découvrir la recette sur son blog : https://www.papillesetpupilles.fr/2015/09/quiche-au-jambon.html/

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Anne (Papilles et Pupilles) dit :

    Merci 🙂 Je suis ravie que la recette t’ait plu 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire