Coeur rouge passion au chocolat

Hello mes gourmands, toujours dans le thème de la saint valentin , pour le groupe test de recette entre blogueurs, j’ai testé la recette de Vanessa : http://petitbohnium.over-blog.com/2018/02/coeur-rouge-passion-au-chocolat.html

Bon le mien n’est pas rouge , un conseil si vous voulez du rouge comme dans la recette de Vanessa, prenez du colorant en gel, j’en ai pas trouvé donc j’ai pris du colorant liquide.

Bref, si je réessaye j’y ferai attention à prendre celui en gel.

Donc voici mon chef d’oeuvre, en rose foncé plutôt, ça ne change rien au goût!!!

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. merci pour cette participation, bises
    Sonia

    J’aime

  2. Bonjour! merci de m’avoir choisie pour ce défi! il est très beau! bravo!!!

    J’aime

  3. hummmm, je t’en prends une part !!! il est ultra appétissant !!!

    J’aime

Laisser un commentaire